Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut être été perdu

2 réponses
Yvan
Bonjour,
J'ai un gros problème sous access.
J'ai exporté tous les modules d'une base de données (A) dans une autre
base
(B) puis suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé les modules dans
ma base de données initiale (A).
J'ai voulu alors récupérer les modules à partir de ma base (B) mais j'ai
le
message d'erreur suivant :
Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut être été perdue.
J'ai été sur le site microsoft sur le lien suivant
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;304548
mais je n'arrive pas à faire les maniplations pour récupérer mes codes
sources.
Pourriez vous me guider pour que je puisse récupérer mon code ?
Cordialement
Yvan

----------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
14650 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter!

2 réponses

The_Team
Bonjour,

Avant ce genre de manipulation, il est conseillé de faire une sauvegarde !

Le message La connexion réseau a été perdu ne semble rien à voir avec la non
récupération de ton code.

Où se situe la base B ? Sur un serveur ?

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un gros problème sous access.
J'ai exporté tous les modules d'une base de données (A) dans une autre
base
(B) puis suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé les modules dans
ma base de données initiale (A).
J'ai voulu alors récupérer les modules à partir de ma base (B) mais j'ai
le
message d'erreur suivant :
Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut être été perdue.
J'ai été sur le site microsoft sur le lien suivant
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;304548
mais je n'arrive pas à faire les maniplations pour récupérer mes codes
sources.
Pourriez vous me guider pour que je puisse récupérer mon code ?
Cordialement
Yvan

----------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
14650 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter!

Yvan
Avant ce genre de manipulation, il est conseillé de faire une sauvegarde
!

Nous sommes bien d'accord, et si ce fut le cas je n'aurais pas eu à poser
la
question dans le forum.
J'ai effectivement pêché par excès de confiance sur ce coup là et je
ferais
systématiquement des sauvegardes avant chaque manipulation délicate sous
Access.

Le message La connexion réseau a été perdu ne semble rien à voir avec la
non
récupération de ton code.

Où se situe la base B ? Sur un serveur ?
Non, les 2 bases se trouvent sur la même machine sur le disque c, dans 2

répertoires différents.

"The_Team" a écrit dans le message de news:
436b7e0f$0$1712$
Bonjour,

Avant ce genre de manipulation, il est conseillé de faire une sauvegarde
!

Le message La connexion réseau a été perdu ne semble rien à voir avec la
non
récupération de ton code.

Où se situe la base B ? Sur un serveur ?

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"Yvan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un gros problème sous access.
J'ai exporté tous les modules d'une base de données (A) dans une autre
base
(B) puis suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé les modules
dans
ma base de données initiale (A).
J'ai voulu alors récupérer les modules à partir de ma base (B) mais
j'ai

le
message d'erreur suivant :
Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut être été perdue.
J'ai été sur le site microsoft sur le lien suivant
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;304548
mais je n'arrive pas à faire les maniplations pour récupérer mes codes
sources.
Pourriez vous me guider pour que je puisse récupérer mon code ?
Cordialement
Yvan

----------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
14650 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter!

----------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
14651 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter!