erreur d'échelle graphique sous excel

denis.jolivet
Bonjour

lorsque je trace un cercle sur une feuille excel, il sort=20
allong=E9 =E0 l'impression, bien qu'=E0 l'=E9cran, sa hauteur et=20
largeur soient =E9gales. Il en est de m=EAme pour tous les=20
graphiques incorpor=E9s, ils sortent allong=E9s de 10% sur=20
papier.

J'ai tout essay=E9 dans les param=E8tres imprimante et excel,=20
rien n'y fait.=20
Par contre sous Word un cercle =E0 l'=E9cran donne bien un=20
cercle =E0 l'impressioon, ce qui me laisse =E0 penser qu'il y=20
a un bug sous excel.

Existe-t-il un correctif ? une astuce ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Denis

garnote
Salut,

Essaie ceci avec un cercle :

1. Sélectionne ton cercle,
2. Maintiens la touche «Majuscule» enfoncée,
clique sur Édition / Copier une image... et
coche «Telle qu'à l'écran». OK
3. Maintiens la touche «Majuscule» enfoncée,
clique sur Édition / Coller l'image. OK

Je n'ai pas essayé avec un graphique mais avec le cercle,
ça semble correct.

Serge

"" a écrit
dans le message de news:2fe1201c46d7c$74afff40$
Bonjour

lorsque je trace un cercle sur une feuille excel, il sort
allongé à l'impression, bien qu'à l'écran, sa hauteur et
largeur soient égales. Il en est de même pour tous les
graphiques incorporés, ils sortent allongés de 10% sur
papier.

J'ai tout essayé dans les paramètres imprimante et excel,
rien n'y fait.
Par contre sous Word un cercle à l'écran donne bien un
cercle à l'impressioon, ce qui me laisse à penser qu'il y