Erreur d'exécution '438'

3 réponses
Olivier
Bonjour

Je viens de migrer d'Office 2000 à Office 2003 en ayant désinstallé Office
2000 au préalable.

Quand j'exécute Excel 2003, je reçois un message d'erreur 'Microsoft Visual
Basic'

Erreur d'exécution '438' :
Propriété ou méthode non gérée par cet objet

Je peux cliquer sur les boutons Fin ou Aide

En cliquant sur Aide ... je n'avance guère :o)))

En cliquant sur Fin, j'ai accès à Excel "normalement".

Merci de me dire ce que je peux faire.
PS : Je n'avais pas ce problème initialement.

Bien à vous.

Olivier Devaux
olivier.devaux@aluglaver.be

3 réponses

JLuc
*Bonjour Olivier*,

Tu reçois ce message en lanssant seulement Excel ou en ouvrant un
classeur contenant des macros ?
Bonjour

Je viens de migrer d'Office 2000 à Office 2003 en ayant désinstallé Office
2000 au préalable.

Quand j'exécute Excel 2003, je reçois un message d'erreur 'Microsoft Visual
Basic'

Erreur d'exécution '438' :
Propriété ou méthode non gérée par cet objet

Je peux cliquer sur les boutons Fin ou Aide

En cliquant sur Aide ... je n'avance guère :o)))

En cliquant sur Fin, j'ai accès à Excel "normalement".

Merci de me dire ce que je peux faire.
PS : Je n'avais pas ce problème initialement.

Bien à vous.

Olivier Devaux

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Olivier
Le message d'erreur apparaît dès que j''exécute le programme Excel.

Je clique sur sur le bouton fin et un classeur vierge s'ouvre.

Quand je vais dans 'outils' - 'macros' sur mon classeur vierge, il n'y a
aucune macro qui apparaît.

Dans Word, si j'avais ce problème, je remplacerais le fichier Normal.dot,
mais ici, je ne sais pas quel fichier de base sert à ouvrir un classeur
vierge.

Merci pour l'aide.

A+

"JLuc" wrote:

*Bonjour Olivier*,

Tu reçois ce message en lanssant seulement Excel ou en ouvrant un
classeur contenant des macros ?
Bonjour

Je viens de migrer d'Office 2000 à Office 2003 en ayant désinstallé Office
2000 au préalable.

Quand j'exécute Excel 2003, je reçois un message d'erreur 'Microsoft Visual
Basic'

Erreur d'exécution '438' :
Propriété ou méthode non gérée par cet objet

Je peux cliquer sur les boutons Fin ou Aide

En cliquant sur Aide ... je n'avance guère :o)))

En cliquant sur Fin, j'ai accès à Excel "normalement".

Merci de me dire ce que je peux faire.
PS : Je n'avais pas ce problème initialement.

Bien à vous.

Olivier Devaux

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
*Bonjour Olivier*,
Essai de regarder là :
C:Documents and SettingsTONNOMApplication DataMicrosoftModèles
Pour info : XP home / Excel 2000

Le message d'erreur apparaît dès que j''exécute le programme Excel.

Je clique sur sur le bouton fin et un classeur vierge s'ouvre.

Quand je vais dans 'outils' - 'macros' sur mon classeur vierge, il n'y a
aucune macro qui apparaît.

Dans Word, si j'avais ce problème, je remplacerais le fichier Normal.dot,
mais ici, je ne sais pas quel fichier de base sert à ouvrir un classeur
vierge.

Merci pour l'aide.

A+

"JLuc" wrote:

*Bonjour Olivier*,

Tu reçois ce message en lanssant seulement Excel ou en ouvrant un
classeur contenant des macros ?
Bonjour

Je viens de migrer d'Office 2000 à Office 2003 en ayant désinstallé Office
2000 au préalable.

Quand j'exécute Excel 2003, je reçois un message d'erreur 'Microsoft Visual
Basic'

Erreur d'exécution '438' :
Propriété ou méthode non gérée par cet objet

Je peux cliquer sur les boutons Fin ou Aide

En cliquant sur Aide ... je n'avance guère :o)))

En cliquant sur Fin, j'ai accès à Excel "normalement".

Merci de me dire ce que je peux faire.
PS : Je n'avais pas ce problème initialement.

Bien à vous.

Olivier Devaux

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O