erreur d'execution d'un module vba

3 réponses
LeSurcitaire
Bonjour,

J'ai un classeur avec une feuille qui enregistre l'activit=E9 des
utilisateurs mais depuis que je suis pass=E9 =E0 excel2007 j'ai une erreur
"variable ou proc=E9dure attendu et non un module" qui s'affiche quand
s'execute ce code

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
Call Log
On Error Resume Next
Range("DateEnreg").Value =3D Now
Range("compteur").Value =3D Range("compteur").Value =3D 1
Range("NomAbsolu").Value =3D ActiveWorkbook.FullName
End Sub

quelqu'un aurait il une id=E9e du soucis?

merci

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Ton problème doit venir de la macro log. Peux-tu publier le code ?
Cordialement.
Daniel
"LeSurcitaire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un classeur avec une feuille qui enregistre l'activité des
utilisateurs mais depuis que je suis passé à excel2007 j'ai une erreur
"variable ou procédure attendu et non un module" qui s'affiche quand
s'execute ce code

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
Call Log
On Error Resume Next
Range("DateEnreg").Value = Now
Range("compteur").Value = Range("compteur").Value = 1
Range("NomAbsolu").Value = ActiveWorkbook.FullName
End Sub

quelqu'un aurait il une idée du soucis?

merci
Modeste
Bonsour® Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ton problème doit venir de la macro log.

en effet la function LOG est une fonction réservée d'EXCEL VBA
il suffit de renommer la macro
en MonLog
par exemple : Call MonLog

--
@+
;o)))

LeSurcitaire
On 15 nov, 11:21, "Modeste" wrote:
Bonsour(R) Daniel.C avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ton problème doit venir de la macro log.

en effet la function LOG est une fonction réservée d'EXCEL VBA
il suffit de renommer la macro
en MonLog
par exemple : Call MonLog

--
@+
;o)))

Merci beaucoup
En effet après avoir renommer la macro je n'ai plus de message d'erreur