erreur d'execution (la methode de l'objet a echoué)

3 réponses
thierry
bonjour, j'ai installé le programme et quand je lance l'exe j'ai le message:
erreur d'execution '-2147024769 (8007007f)':
la méthode '~' de l'objet '~' a échoué
le fournisseur du logiciel ma demander de changer le MDAC, je suis sous XP
pro SP2, j'ai la version 2.8 qui est bien installé
par contre sur le logiciel ils ont la V 2.5, comment je peux resoudre le
problème pour arriver à lancer le soft
merci d'avance pour vos informations
à bientôt thierry

3 réponses

michel
bonjour thierry,
as tu trouvé la solution? je rencontre un problème similaire, même méssage
d'erreur!!!
d'avance merci

bonjour, j'ai installé le programme et quand je lance l'exe j'ai le message:
erreur d'execution '-2147024769 (8007007f)':
la méthode '~' de l'objet '~' a échoué
le fournisseur du logiciel ma demander de changer le MDAC, je suis sous XP
pro SP2, j'ai la version 2.8 qui est bien installé
par contre sur le logiciel ils ont la V 2.5, comment je peux resoudre le
problème pour arriver à lancer le soft
merci d'avance pour vos informations
à bientôt thierry

Tsilefy
Dans news:,
michel a écrit:
bonjour thierry,
as tu trouvé la solution? je rencontre un problème
similaire, même méssage d'erreur!!!
d'avance merci

salut,
Hmm...
Le message auquel tu réponds date d'avril, et il ne me semble pas que
Thierry ait eu des réponses ni ne soit un habitué de ces lieux.
A ta place, je commencerais un nouveau sujet, en précisant le détail des
problèmes : logiciels en cause, messages d'erreur, relevé de l'id event et
de la source des erreurs dans l'observateur d'évènements
(démarrer/exécuter/eventvwr), contexte et moment d'apparition des problèmes,
version de SP installé, tentatives de solutions déjà effectuées. Avec ça,
quelqu'un pourra peut être alors t'aider.
--
Tsilefy

michel
Bonjour j'ai un soft de gestion de course hypique (EDTURF) qui fonctionnait
parfaitement sur xp pro SP1 et qui du moment ou je suis passé sur SP2
m'indique le message d'erreur suivant au moment ou je lance: la methode '~'
de l'objet '~' a echoué.
Le fournisseur du soft m'assure que je suis le seul client à rencontrer ce PB.
Le soft est un géstionnaire de base de données, le principe est de
télécharger une base access qui est ensuite gérer par le soft.

Merci d'avance pour votre aide

Michel