Erreur d'installation du runtime

Rey
Bonjour à tous,
Voilà je reviens une fois de plus vers vous car je continue d'avoir des
problèmes sur certains postes d'un réseau local quant à l'installation de
mon appli distribuée sous runtime. L'installateur démarre puis avant de
commencer la copie des fichiers m'annonce ceci :
"Impossible d'installer Office System Pack sur ce système car il nécessite
Windows NT 4.0 Service Pack 6 (ou version ultérieure).".
Mon système d'exploitation est le même sur tout les poste, XP pro avec
service pack 2.
Qql aurait-il une expérience de ce type de problème ?
Merci pour toute votre aide.
Bonne journée.
Rey.

3stone
Salut,

"Rey"
> [...]
| Windows NT 4.0 Service Pack 6 (ou version ultérieure).".
| Mon système d'exploitation est le même sur tout les poste, XP pro avec

Regarde si cela peut être utile :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B837150&x&y

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Rey
Bonjour et Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé cette solution sans
succès...

Je ne comprends pas pourquoi cette installation ne fonctionne pas !

Ce qui est le plus étrange, c'est que sur le même réseau local, environ 20
machines sont connectées et la plupart n'ont pas rencontré de problème à
l'installation alors qu'elles ont le même système d'exploitation.

Toutes les idées et conseils sont les bienvenus....

Merci encore.

Rey.

%23Y%
Salut,