Erreur dans l envoie des mail

Micha
je n arrive pas a envoyer mes messages voici le message d=20
erreur que j'ai:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail',=20
Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.as
p', Protocole : HTTPMail, R=E9ponse du serveur : 'Message=20
size is too large', Port : 0, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Num=E9ro=20
d'erreur : 0x80004005

J'ai fait ce qu il faut avec norton 2004 mais j'ai=20
toujours le m=EAme pb
merci pour votre aide

Jceel
Bonjour ...Micha qui nous as a dit
je n arrive pas a envoyer mes messages voici le message d
erreur que j'ai:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail',
Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.as
p', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Message
size is too large',

et alors c'est facile à traduire trop gros message ;-(

J'ai fait ce qu il faut avec norton 2004 mais j'ai
toujours le même pb

je ne vois VRAIMENT pas ce que vient faire NIS la dedans...
au passage c'est parfaitement ridicule de scanner la messagerie....
c'est un coup à tout perdre ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E