Erreur dans une macro

Le
Apitos
Bonsoir tous,

Dans cette macro, qui marche trs bien, j'ai remarqu qu'il y'a une
petite erreur.

Lorsque le PrixU la mme valeur que le nom de la dsignation, la
colonne P1 est vide !

Voila un exemple :

http://cjoint.com/?fkaYcsx6zJ

Merci d'avance.
Fredo P
Le #6588711
Sub transforme()
On Error Resume Next ' cette commande ne se positionne jamais dans une
boucle. De pref en deb de routine ou aprés un "on error goto 0"
[M2:Z300].ClearContents
[B1:B1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=[M1],
Unique:=True
For Each c In Range([B2], [B65000].End(xlUp))
Set X = [M:M].Find(c, MatchCase:úlse, lookat:=xlWhole)
Set y = Cells(X.Row, 14).Resize(1, 199).Find(c.Offset(0, 1).Value,
lookat:=xlWhole) ' il suffisait de changer la valeur de colonne 13 ,en 14.
If y Is Nothing Then
Cells(X.Row, 255).End(xlToLeft).Offset(0, 1) = c.Offset(0,
1).Value
End If
Next c
[M2:x300].Sort Key1:=[M2]
End Sub

--

Sans les bérouettes
"Apitos"

Dans cette macro, qui marche trés bien, j'ai remarqué qu'il y'a une
petite erreur.

Lorsque le PrixU à la même valeur que le nom de la désignation, la
colonne P1 est vide !

Voila un exemple :

http://cjoint.com/?fkaYcsx6zJ

Merci d'avance.
Fredo P
Le #6588701
Le fichier corrigé
http://cjoint.com/?fkepJadZx7
--

[...]

Jacques ALARDET

Il y a juste une petite erreur d'indice : Il faut 14 au lieu de 13

Set y = Cells(X.Row, 14).Resize(1, 199).Find(c.Offset(0, 1).Value,
lookat:=xlWhole)

J a c q u e s

"Apitos" news:
[...]

Merci à vous deux Fredo et Jacques.