ID de l'événement : 7023
Date : 24/09/2008
Heure : 13:40:18
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NOM-JXZ6Q3Q4WHD
Description :
Le service Gestionnaire de connexions d'accès distant s'est arrêté avec
l'erreur :
Le module spécifié est introuvable.

J'ajouterais que j'avais constaté, à mainte reprise, cette anomalie
mais comme elle ne me créait pas de problèmes particulier, je ne m'en
suis pas trop inquiété. Toutefois j'aurais voulu savoir si possible
qu'elle pourrait être la cause de cette erreur récursive, voir ci joint
:

http://cjoint.com/?jynQrbl8Iu

Marc-Antoine
Le Claude
Le #17329551
Salut,

Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/329441/fr

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Marc-Antoine" OhE#
Bonjour

En consultant l'observateur d'évènement j'ai constaté que l'erreur système suivante
apparaissait de façon répétitive ;

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7023
Date : 24/09/2008
Heure : 13:40:18
[...]

Le #17336891
Je réponds à "Le Claude" qui a écrit ceci :

Salut,

Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/329441/fr

--
Amicalement, Claude.

Merci Claude, mais je n'ai pu solutionné ce problème

Je n'ai pas réinstallé SP1 comme le prévoit ton lien, car j'en suis au
SP3, par contre j'ai supprimé les clés ....PPPEAP25 et
....PPPEAP26.
mais pas d'amélioration. Je me demande en plus pourquoi cette erreur se
répète de temps en temps sans même "sollicité" mon PC, ça vient tout
seul sans raisons apparentes ?
Merci encore

--
Marc-Antoine