Erreur dans Planificateur

Le
cqui3
Bonsoir,

Lorsque j'ouvre le planificateur des tâches, le message ci-après s'affiche :

«L'image de la tâche a été endommagée ou manipulée.
User_Feed_Sunchronization
-{17E8425B, etc.)»

Où se trouve l'image en question ? Comment corriger la planification
de sorte que le message ne réapparaisse plus ?

J'aI déjà aperçu un message de ce type, mais ils correspondaient à une tâche
programmée, et l'erreur a été facile à corriger. Cette fois-ci, aucune
tâche correspondante n'apparaît dans le programmateur.

Merci de votre aide.
lamidon
Le #186269
meme message incomprehensible chez moi...

Dom.

"cqui3" news:

: