Erreur dans procedure...

Le
Al
Bonjour à tous,

J'ai un code qui contient beaucoup de procedures et de lignes
Je n'ai pas finalisé la gestion des erreurs, mais je voudrais savoir, si une
erreur se produit, dans quelle procedure elle se produit
Il faudrait que le nom de la procedure apparaisse dans mon message d'erreur.
Ca me faciliterait le repérage de l'erreur, au lieu de le faire pas à pas

Est ce possible ?

Merci pour votre aide
Al
MichD

Je crois que le plus simple, c'est quelque chose comme ceci:
Tu appliques ce type de gestion d'erreur pour chacune des
procédures.

Sub Test()
Dim GestionErreur As String
Dim ProcName As String

'Tu affectes à la variable le nom de la procédure
'où le code est écrit, et ce pour chaque procédure.

NomProc = "Test()"
On Error GoTo GestionErreur

'Le code

Exit Sub

GestionErreur:
MsgBox "Une erreur " & Err.Number & " s'est produite. " & _
Err.Description & vbCrLf & vbCrLf & "" & _
"Nom de la procédure """ & NomProc & """."

'Si tu veux que la procédure continue l'exécution du code à partir
'de la ligne suivante :
Resume Next

End Sub

MichD