erreur dans synchro

7 réponses
Fabienne
bonjour
je recupère le courrier de mes emails noos et hotmail dans OE. tout
fonctionnait bien mais depuis 2 jours le courreir hotmal m'arrive amis pas
celui de noos (qui est mon provider) . J'ai le message ci dessous. que puis
je faire? merci

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Noos', Serveur :
'POP.noos.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

7 réponses

Paskal
Bonjour Fabienne

Je ne pense pas à un pb d'OE...
Peux-tu récupérer tes messages en passant par l'interface Web de noos ?

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

bonjour
je recupère le courrier de mes emails noos et hotmail dans OE. tout
fonctionnait bien mais depuis 2 jours le courreir hotmal m'arrive
amis pas celui de noos (qui est mon provider) . J'ai le message ci
dessous. que puis je faire? merci

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Noos',
Serveur : 'POP.noos.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL)
: Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Dark Sniper
Fabienne nous a gaillardement pondu ce lundi :

'POP.noos.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

Essaie en reconfigurant le compte avec pop en minuscules...

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Fabienne
oui, ca fonctionne normalement via le web et j'ai aussi essaye le conseil de
dark sniper. rien n'y fait
une autre idée?
merci!
"Paskal" a écrit dans le message de
news:OsnM%
Bonjour Fabienne

Je ne pense pas à un pb d'OE...
Peux-tu récupérer tes messages en passant par l'interface Web de noos ?

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

bonjour
je recupère le courrier de mes emails noos et hotmail dans OE. tout
fonctionnait bien mais depuis 2 jours le courreir hotmal m'arrive
amis pas celui de noos (qui est mon provider) . J'ai le message ci
dessous. que puis je faire? merci

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les
causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou
du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Noos',
Serveur : 'POP.noos.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL)
: Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Jceel
Bonjour ...Fabienne qui nous as a dit
* oui, ca fonctionne normalement via le web et j'ai aussi essaye le
conseil de
* dark sniper. rien n'y fait

j'ai vu beaucoup de problème avec ce sous -FAI ;-(
allonge le temps de deconnexion dans ton modem..si possible.. et dans
les propriétés avancées de ta connexion..... comme ça tu sauras que ça
ne viens pas de toi...
PS surtout DESACTIVE le scan des messages par ton anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Fabienne
ca marche toujours pas. si je disable l'email scanning de NAV , ca marche...
mais du coup je suis plus protégée? non?
helllp
merci

"Fabienne" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je recupère le courrier de mes emails noos et hotmail dans OE. tout
fonctionnait bien mais depuis 2 jours le courreir hotmal m'arrive amis pas
celui de noos (qui est mon provider) . J'ai le message ci dessous. que
puis

je faire? merci

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Noos', Serveur :
'POP.noos.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F

Dark Sniper
Fabienne a tenté d'exprimer avec précision :
ca marche toujours pas. si je disable l'email scanning de NAV , ca marche...
mais du coup je suis plus protégée? non?

Le scan des mails entrants et/ou sortants est une *hérésie* inutile et
dangereuse. La preuve....
En + tu risques de *tout* y perdre: mails vérolés comme mails sains
mais considérés à tort comme vérolés, boîte de réception corrompue
(dossier détruit), etc...
Tu as Outlook Express 6.00.2800.1158 donc à jour de sécurité. Ton
antivirus scannera automatiquement les pièces jointes quand tu voudras
les enregistrer ou les ouvrir, et c'est largement suffisant. Pense
surtout à faire la mise à jour des définitions de virus au moins une
fois par semaine.
Bonne année :-)

--
Dark Sniper

Post envoyé à l'origine sans erreur...

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fabienne

Le 31/12/2003 17:43 vous nous disiez ceci :
ca marche toujours pas. si je disable l'email scanning de NAV , ca marche...
mais du coup je suis plus protégée? non?

Tu reste protégée, mais pas contre toi même !!!
Je m'explique : si tu reçoit un message vérolé et que tu exécute la
pièce jointe (qui est en fait le virus), ton antivirus va te signaler un
pb... soit tu lui fait confiance et tu reste protéger, soit tu passe
outre car tu as confiance dans l'expéditeur et la tu prend des risques...

Plutot que de désactiver le scan, je te conseille d'aller dans les
options de Norton, et de cocher la case "protéger contre les délais
dépassées", ce qui correspond exactement a ton problème et ne te fais
prendre aucun risque avec les virus.

Le tout etant de savoir si tu veux prendre des risques ou pas.
Ou, dit autrement, perdre un peu de temps en téléchargeant les messages
ou en perdre ENORMEMENT aprés l'attaque réussi d'un virus !!! (et ce
n'est pas que du temps dans ce cas)

helllp
merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm