Erreur dans WLM

1 réponse
titi
Bonjour a tous !

J ai une erreur des que j envoie un mail dans WLM :

Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur était
'di@free.fr'. Objet 'RE: ', compte : 'free ', Serveur : 'smtp.free.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp5-g19.free.fr Error: too
much mail from 82.240.00.00', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

que faire ?

Merci d avance !

A+
Th

1 réponse

Luc
titi a écrit...

Bonjour a tous !

Bonjour,

J ai une erreur des que j envoie un mail dans WLM :

Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur
était ''. Objet 'RE: ', compte : 'free ', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421
smtp5-g19.free.fr Error: too much mail from 82.240.00.00', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur :
0x800CCC78
que faire ?

C'est le SMTP de Free qui se rebiffe contre ton IP qui a envoyé trop de
messages.
Attendre quelques heures que le blocage soit levé.
Si tu n'as pas fait d'envois excessifs en nombre et en fréquence, il faut
faire la chasse au virus qui pourrait avoir expédié des cochonneries en
sous-main.

Merci d avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg