erreur dans WSS pour modifier un fichier

Chdup
Bonjour à tous et bonne année.

J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai installé WSS SP2, sur un serveur windows 2003 (pas de SP1 dessus)
Le poste de test est un pc Virutal PC sous Windows XP SP2 et Office 2003
Le tout est situé sur un réseau avec un domaine en 2003 natif.

sur le site que j'ai créé.
Lorsque je cliques sur un fichie word par exemplet et que je choisis
"modifier dans word", j'obtiens l'erreur suivante.

"la focntion modifier le document nécessite une application compatible avec
sharepoint et IE"

Alors faut il que office soit installé sur le serveur ? ou autre chose ?

Renaud Comte
Eh eh eh la fameuse KB 833714

Tout est indiqué

http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2005/03/11/5107.aspx