Erreur de Date

Le
Dan Kimhi
Bonjour,

J'installe une de mes applications VB6 sur XP (version française).
Normalement ça fonctionne.
L'application utilse des Date Picker for determiner une plage de dates.
Quand je change un utilisateur (nouvelle session), je reçois l'erreur
suivante:

Execution error '-2147217913(80040e07)'

The conversion of char data type to smalldatetime data type in an
out-of-range smalldatetime value.

Quoi faire ?

Merci pour votre aide

Dan Kimhi
Dan Kimhi
Le #15402171
c'est ok : en utilisant le format "yyyymmdd" pour les requêtes sql