Erreur de compilation ASP

12 réponses
Nicolas
Bonjour, j'ai une erreur de compilation ASP sous IIS. Quand je tape l'adresse
de ma page, voici le message qu'il me renvoie:
"Message d'erreur du compilateur: CS0016:
Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
'c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Temporary ASP.NET
Files\nom_application\500d731e\59a99de7\fwtyviti.dll' -- 'Accès refusé. '"

cela fait plusieurs mois que mon site tourne, et d'un seul coup, cette
erreur. Aucune MAJ ou modif n'a été faite.

Le Framework, IIS et le site ont été réinstallé, mais le problème persiste.
Les droits sur les dossiers ont été vérifié, et quand je vérifie dans le
dossier que le message indique, la DLL n'existe pas, je pense qu'elle est
créée automatiquement.

Pour l'instant, la seule solution trouvée, c'est une réinstalle de l'OS (Pas
très pro, et pas pratique non plus).

C'est sous Win2003 std.

Merci de bien vouloir m'aider.

10 réponses

1 2
Daniel
As tu étéais dans c:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322Temporary
ASP.NET Files et supprimé tous les fichiers qu'il y avait dedans.

Si ce n'est pas le cas arréte les services IIS vas dans
c:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322Temporary ASP.NET Files et
supprime tous.

Ca devrait refonctionner.

Cordialement,

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai une erreur de compilation ASP sous IIS. Quand je tape
l'adresse
de ma page, voici le message qu'il me renvoie:
"Message d'erreur du compilateur: CS0016:
Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
'c:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322Temporary ASP.NET
Filesnom_application500d731e59a99de7fwtyviti.dll' -- 'Accès refusé. '"

cela fait plusieurs mois que mon site tourne, et d'un seul coup, cette
erreur. Aucune MAJ ou modif n'a été faite.

Le Framework, IIS et le site ont été réinstallé, mais le problème
persiste.
Les droits sur les dossiers ont été vérifié, et quand je vérifie dans le
dossier que le message indique, la DLL n'existe pas, je pense qu'elle est
créée automatiquement.

Pour l'instant, la seule solution trouvée, c'est une réinstalle de l'OS
(Pas
très pro, et pas pratique non plus).

C'est sous Win2003 std.

Merci de bien vouloir m'aider.

Nicolas
Je viens d'essayer, mais ca ne fonctionne toujours pas!

cordialement
Daniel
Essai, la aussi ce n'est pas trés pro, mais, il faut faire le test. Met
controle total sur 'tous le monde' dans 'nom_application'.

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Je viens d'essayer, mais ca ne fonctionne toujours pas!

cordialement

Nicolas
Je ne l'ai pas précisé, mais j'avais déjà testé.

Merci qd même
Daniel
Je suis désolé, mais je ne voie pas d'autre solution.
Mais avant de refaire ton serveur test ton application sur une autre
machine.
J'ai eu un probléme de ce type un jour à cause d'un service pack. essai de
mettre à jour ton serveur s ce n'est pas le cas.

Cordialement et bon courrage.

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Je ne l'ai pas précisé, mais j'avais déjà testé.

Merci qd même

Nicolas
L'appli fonctionne très bien sur un autre serveur, et les MAJ ont été faites
aussi, mais rien n'y a fait.

Merci
Daniel
Bonjour,

Copie ton application dans un fichier temporaire,supprime ton application
dans c:inetpubwwwroot à partir de la console, puis re crée le répertoire
vide dans c:inetpubwwwroot et restaure tes fichers.

As tu fait une sauvegarde de IIS au temps ou ca maché?

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
L'appli fonctionne très bien sur un autre serveur, et les MAJ ont été
faites
aussi, mais rien n'y a fait.

Merci

Nicolas
Pour la sauvegarde: NON et c'est pas bien....

Pour la copie, j'ai déjà tout supprimé, et réinstallé l'appli via le *.msi
(qui marche ailleur), et toujours le même prôblème.
C'est le truc qui rend chauve avant l'heure.. :)

cdlt
Daniel
Malheuresement, je n'ai plus d'idée pour ton probléme.

Bon courage,

Cordialement,

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Pour la sauvegarde: NON et c'est pas bien....

Pour la copie, j'ai déjà tout supprimé, et réinstallé l'appli via le *.msi
(qui marche ailleur), et toujours le même prôblème.
C'est le truc qui rend chauve avant l'heure.. :)

cdlt

Nicolas
Je pense que je vais en avoir besoin.

Merci
1 2