Erreur de démarrage internet explorer via cegetel

Moustique
Je viens de prendre CEGETEL comme fournisseur d'acc=E8s =E0=20
internet, avant j'=E9tais =E0 TELE2, MAIS GROS PROBLEME,=20
malgr=E9 que l'installation se soit bien d=E9roul=E9e, =E0 chaque=20
fois que je veux aller sur un site internet (sauf=20
microsoft), =E7a m'ouvre une fen=EAtre me disant que MICROSOFT=20
INTERNET EXPLORER ne peut pas d=E9marrer... J'ai alors=20
t=E9l=E9charger la nouvelle version de INTERNET EXPLORER 6 et=20
j'ai r=E9installer CEGETEL mais =E7a me fait la m=EAme chose...

AIDEZ-MOI, j'ai peur que ce soit un gros BEUG.

Marie

Patrice Manac'h
Bonsoir,

dans l'onglet Connexion, pourrait il y avoir des paramètres de proxy liés à
votre ancien provider ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Moustique" a écrit dans le message de
news: 12ec01c4bb91$88807af0$
Je viens de prendre CEGETEL comme fournisseur d'accès à
internet, avant j'étais à TELE2, MAIS GROS PROBLEME,
malgré que l'installation se soit bien déroulée, à chaque
fois que je veux aller sur un site internet (sauf
microsoft), ça m'ouvre une fenêtre me disant que MICROSOFT
INTERNET EXPLORER ne peut pas démarrer... J'ai alors
télécharger la nouvelle version de INTERNET EXPLORER 6 et
j'ai réinstaller CEGETEL mais ça me fait la même chose...