erreur de manip

LN
Salut =E0 tous

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais le classeur perso.xls=20
s'ouvre syst=E9matiquement lorsque j'ouvre excel (=E0 vide)
R=E9sultat je me trompe souvent en croyant que c'est un=20
nouveau document.

y-aurait-il un moyen de le rendre "invisible"?

Merci d'avance

LN

jerrykhann
Salut LN

essaies de voir du coté de "outils-options" onglet "general" et de "autre
répertoire de démarrage" ou "au démarrage ouvrir tous les fichiers du
dossier" (dépend de la version d'XL)
"LN" a écrit dans le message de
Salut à tous

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais le classeur perso.xls
s'ouvre systématiquement lorsque j'ouvre excel (à vide)
Résultat je me trompe souvent en croyant que c'est un
nouveau document.

y-aurait-il un moyen de le rendre "invisible"?

Merci d'avance

LN

LN
Salut à vous deux.

Très aimable à vous de m'aider ;-)

Je te remercie Jerrykhann mais ma version d'excel n'a pas
cette option (que j'aurai bien aimer d'ailleurs).

Par contre la solution de jps fonctionne.

Donc merci à tout les deux pour votre aide efficace.

Bonne fin d'après midi

"LN" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
;o))))