erreur de plugin dans cette page

2 réponses
Gros11
j'ai un problème dans IE , je vais dans un site visualiser des fichiers
Quicktime, depuis quelque temps il developpe avec la nouvelle version QT 7.0
, si j'essaie d'ouvrir un clip , internet me donne ce message et ferme , j'ai
essayé de réouvrir les anciens clips (ancien format) et ça fonctionne
toujours.
Quelqu'un a la solution ? merci à l'avance.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"Gros11" wrote in message
news:
j'ai un problème dans IE , je vais dans un site visualiser des fichiers
Quicktime, depuis quelque temps il developpe avec la nouvelle version QT
7.0
, si j'essaie d'ouvrir un clip , internet me donne ce message et ferme ,
j'ai
essayé de réouvrir les anciens clips (ancien format) et ça fonctionne
toujours.
Quelqu'un a la solution ? merci à l'avance.

Et est-ce que tu as installé cette version 7 de Quicktime?
http://www.apple.com/quicktime/win.html

A+

Hans
Gros11
oui , j'ai installé la nouvelle version de Quicktime et j'ai verifié les
add-on d'explorer et le QTPlugin.ocx est bien activé.
merci pour ton aide

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"Gros11" wrote in message
news:
> j'ai un problème dans IE , je vais dans un site visualiser des fichiers
> Quicktime, depuis quelque temps il developpe avec la nouvelle version QT
> 7.0
> , si j'essaie d'ouvrir un clip , internet me donne ce message et ferme ,
> j'ai
> essayé de réouvrir les anciens clips (ancien format) et ça fonctionne
> toujours.
> Quelqu'un a la solution ? merci à l'avance.

Et est-ce que tu as installé cette version 7 de Quicktime?
http://www.apple.com/quicktime/win.html

A+

Hans