erreur de protection systeme

simicpas.cher
BJR pourquoi ai je: erreur de protection systeme.vous=20
devez redemarrer votre ordin.Systeme arret=E9 - Sans autre=20
information Cela en fin de session ( 2 fois sur 3 ?)le=20
plus souvent apres exploration Internet=20
Merci.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
BJR pourquoi ai je: erreur de protection systeme.vous
devez redemarrer votre ordin.Systeme arreté - Sans autre
information Cela en fin de session ( 2 fois sur 3 ?)le
plus souvent apres exploration Internet
Merci.

commence par t'assurer que tu n'as pas récolté de cochonneries
http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe
il est à jour
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player