erreur de traitement

1 réponse
ubhu
Salut a tous, lorsque j'envois un mail depuis outlook express 6 un message
d'erreur apparait et m'indique qu'il y a une erreur de traitement des données.
Pourtant le message est bien envoyé et recu par le destinataire. Ensuite les
mails que j'envois ne vont pas dans la rubrique "mail envoyé".
Y a t il qq1 pour m'aider....merci :o)

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) ubhu

Le 07/07/2005 14:30 vous avez écrit ceci :
Salut a tous, lorsque j'envois un mail depuis outlook express 6 un message
d'erreur apparait et m'indique qu'il y a une erreur de traitement des données.
Pourtant le message est bien envoyé et recu par le destinataire. Ensuite les
mails que j'envois ne vont pas dans la rubrique "mail envoyé".

heum... je pencherais pour un fichier .dbx corrompu.
créer un dossier supplémentaire et déplacer y le contenu du dossier
"Éléments envoyés". Menu Outils, Options, onglet Maintenance, "Dossier de
stockage" pour repérer l'emplacement des dossiers .DBX sur le disque dur,
Annuler, Annuler
Quitter Outlook et supprimez les fichiers "Éléments envoyés.dbx" et "Boîte
d'envoi.dbx".
relancez Outlook (les fichiers seront recrées vides) et testez

Y a t il qq1 pour m'aider....merci :o)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/