erreur au démarrage

2 réponses
Indy
Bonjour,

Depuis kelke jours a chak fois ke je d=E9marre ma machine sous vista, j
ai une f=E9n=EAtre ki me propose de restaurer spoolsv. je ne sai pas a koi
c est du je me dis ke c'est peut =EAtre un virus.
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Azo4
problem de Klavier, sendout'

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Indy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis kelke jours a chak fois ke je démarre ma machine sous vista, j
ai une fénêtre ki me propose de restaurer spoolsv. je ne sai pas a koi
c est du je me dis ke c'est peut être un virus.
Merci d'avance pour votre aide
Alain Blanchard
Ce n'est pas une raison pour adopter le style texto ou SMS, monopole des
incultes et des jargonneurs.

"Indy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis kelke jours a chak fois ke je démarre ma machine sous vista, j
ai une fénêtre ki me propose de restaurer spoolsv. je ne sai pas a koi
c est du je me dis ke c'est peut être un virus.
Merci d'avance pour votre aide