erreur au démarrage

Indy
Bonjour,

Depuis kelke jours a chak fois ke je d=E9marre ma machine sous vista, j
ai une f=E9n=EAtre ki me propose de restaurer spoolsv. je ne sai pas a koi
c est du je me dis ke c'est peut =EAtre un virus.
Merci d'avance pour votre aide

Azo4
problem de Klavier, sendout'

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Indy" a écrit dans le message de

Depuis kelke jours a chak fois ke je démarre ma machine sous vista, j
ai une fénêtre ki me propose de restaurer spoolsv. je ne sai pas a koi
c est du je me dis ke c'est peut être un virus.
Merci d'avance pour votre aide