ID de l'événement : 2002
Date : 22/02/2010
Heure : 14:02:33
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ROBERT
Description :
Impossible d'ouvrir le Service redirecteur. Les données de performance
du redirecteur ne seront pas renvoyées. Le code d'erreur renvoyé est
la donnée DWORD 0.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 34 00 00 c0 4..À

J'ai cherché dans "services" le service redirecteur mais il n'est pas
listé.
J'ai aussi appliqué les instructions du site:
http://www.microsoft.com/technet/support/ee/transform.aspx?ProdName=Windows%20Operating%20System&ProdVer=5.0&EvtID 02&EvtSrc=Perfnet&LCID33

Quand je tape "net Statistics" je n'ai que "service" qui s'affiche.
J'ai donc appliqué la commande suivante "Net Start Workstation" mais
j'ai l'erreur:
"C:>net start workstation
Le nom de service n'est pas valide.
Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2185.

Ce que j'ai fait et voici les explications que j'ai eu:

C:>NET HELPMSG 2185
Le nom de service n'est pas valide.
EXPLICATION
Vous avez tenté de lancer un service qui n'est pas configuré sur ce
système.

ACTION
Vérifiez l'orthographe du nom du service désiré, ou consultez ses
informations de configuration à l'aide de l'option Services du
Gestionnaire de serveur.

Ma question: Où trouver le Gestionnaire de serveur?

Excusez-moi d'avoir été si long et merci d'avance pour vos solutions.
Gloops
Le #22156961
Le 22/02/2010 14:45, Robert H a écrit :

Ma question: Où trouver le Gestionnaire de serveur?

C'était le gestionnaire de services, m'a-t-il semblé ?

Dans les outils d'administration du panneau de configuration, dans la
catégorie Performances et maintenance.

Si ce n'est pas ça j'ai l'impression que ça aiderait de préciser le but
de la manœuvre.