erreur dll en installant des programmes

Le
Fab
Bonjour,

Je viens de monter un nvx PC et tout marche nickel apres installation de
toutes les mise à jour . enfin presque.
Lorsque j'essaye d'installer un programme (un jeu par exemple, ou mappoint)
j'obtiens :
setup.exe - repositionnement de DLL système non autorisé : La DLL système
user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas
correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSsystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle.

J'ai lu sur différent forum pour un message "presque identique" il fallait
install une mise a jour windows (pb lié aux drivers audio) mais cela ne
resout pas mon pb

Quelqu'un a t'il une idée ?
jp29

[...]

Bonjours,

Je n'ai pas de solution à te proposer et pour cause, j'ai exactement le même
problème que toi. A part que ce message apparait lors de l'enregistrement de
ma clé antivirus, ce qui est très problématique.

Alors si quelqu'un a une solution, merci de nous en faire part.

Cordialement,

jp29

jp29

[...]

Re bonjours,

je viens de résoudre le probème, en tout cas pour ma part.
si comme moi, tu utilises une interface différente de windows tel que
"brico-pack-vista-inspirat" de chez chrystalxp.net (interface de bureau vista
sous xp) ou autres, fais comme moi, déinstalle la et ton problème se règlera.

cordialement,

jp29

Serge
Le #1038831
"jp29"

[...]

Voir dans news:microsoft.public.fr.securite depuis une semaine on ne
parle que de cela ou presque, et du correctif à appliquer.....

D'où l'intérêt de poster dans le bon groupe !

Serge

Fab

J'ai enfin réglé mon probleme. Malgré l'installation du correctif cela ne
changeait rien, j'ai donc déinstallé la maj qui posait problème et ca a réglé
mon pb.