Erreur du serveur dans l'application '/WebTest'

Thierry Demoy
Bonjour,

J'obtiens cette erreur lors de l'appel d'une fonction de DLL.

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de
l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour
plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet
n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:

Ligne 55 :
Ligne 56 : CPUIdent = Space(20)
Ligne 57 : z = GNVN(ValNum, nbJ, nbV1, nbV2, CPUIdent, CR, MsgErr)
Ligne 58 : If CR <> 0 Then
Ligne 59 : MsgBox(MsgErr)

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\WebTest\WebForm1.aspx.vb Ligne : 57

J'ai pourtant déclaré ma fonction comme suit :

Public Declare Function GNVN Lib "MONFICHIER.DLL" (ByVal INum As String,
ByVal nbJours As Long, ByVal nbProd1 As Long, ByVal nbProd2 As Long, ByVal
CPUIdent As String, ByVal CR As Long, ByVal MsgErr As String) As Long

Puis le code de mon bouton :

Private Sub btnCompute_ServerClick(ByVal sender As System.Object, ByVal
e As System.EventArgs) Handles btnCompute.ServerClick
Dim ValNum, CPUIdent, MsgErr As String
Dim nbJours, nbV1, nbVV2, CR, z As Long

ValNum = txtIN.Value
nbJours = 65535
nbV1 = txtV1.Value
nbV2 = txtV2.Value

CPUIdent = Space(20)
z = GNVN(ValNum, nbJours, nbV1, nbV2, CPUIdent, CR, MsgErr)
If CR <> 0 Then
MsgBox(MsgErr)
Else
txtVN.Value = ValNum
End If

End Sub

Est-ce ma fonction qui est mal déclarée ?