Erreur dwwin.exe ?

Bruno
Bonjour à tous,

Qui serait en mesure de pouvoir m'expliquer, que dois-je porter attention
avec cet erreur ?
dwwin.exe : L'initialisation de la DLL a échoué. L'application n'a pu
s'initialiser, car la station de travail est en train d'être arrétée.

Je vous reemrcie du temps consacré pour la réponse.

Hello Bruno !

N'avez-vous pas d'informations plus précises dans la Boîte Noire ?
C'est comme cela que j'appelle les informations tracées dans :
Panneau de configuration - Outils d'administration - Observateurs
d'événements.
Cette BN est composée de 3 journaux :
Système
Application
Sécurité
et de 3 types d'informations :
Les Erreurs
Les Avertissements
Les Informations
Interessez-vous aux Erreurs et Avertissements!
Le N° d'erreur est très important

--
Bien cordialement, Georges
Hello Bruno !

Par curiosité j'ai fait une recherche google avec le nom que vous avez
indiqué et j'ai trouvé ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-414671-dwwin-exe---Erreur-d'application

--
Bien cordialement, Georges