Erreur en liant un fichier Exchange (Outlook) dans Access 2003

Bebb
Est-ce que quelqu'un connait ce problème ?
lorsque je tente de lier un fichier Outlook (.pst) dans Access 2003, le
système me demande un mot de passe (c'est normal, j'en avais mis un) et
ensuite, Access se ferme et j'ai le message "Rapport d'erreur..."

Raymond [mvp]
Bonjour.

comment fais-tu pour lier un .pst dans Access 2003, lorsque on demande
l'option outlook, il n'apparaît pas le fichier .pst ?

--
@+
Raymond Access MVP