erreur

1 réponse
christdouky
j ai tres souvant le message d internet explorer "out of memory at line:38"
qui s affiche dans une petite fenetre au centre de mon ecran et cela que
je sois sur IE ou sur tout autre programe alors d ou cela vient il et que
faire????

1 réponse

Jean Pierre
Dans son message
news:,
christdouky a suggéré:
j ai tres souvant le message d internet explorer "out of memory at
line:38" qui s affiche dans une petite fenetre au centre de mon ecran
et cela que je sois sur IE ou sur tout autre programe alors d ou
cela vient il et que faire????

Bonjour,

Utilises tu Eurobarre ?

Utilises tu Norton ?

Cdt.

Jean Pierre.