erreur

Le
roberte.najjar
http://cjoint.com/?ctmTbYoutH
http://cjoint.com/?ctmTYVj3Jx
Bonjour
depuis qques jours dans l'observateur dévénements je trouve l'erreur dont je
vous ai fait une copie d 'écran
Pouvez vous me dire d'ou elle vient et comment la resoudre Je ne suis pas
très competente en informatique alors merci de m'aider
Cordialement
hugguy

Norton Antivirus ! Mise-a-jour automatique. Pb de licences certainement.
Reouvellement de la taxe anti virus !!! En fait Voir Symantec pour ce pb !

Bon courage

Hugguy
"roberte.najjar" news:%
[...]

Ypoons
Le #1026725
Salut Roberte

http://cjoint.com/?ctmTbYoutH

Si tu comprends l'anglais (désolé, il n'existe pas d'équivalent
en français), vois ici :
http://www.eventid.net/display.asp?eventidY&eventnoB28&source=SideBySide&phase=1

Comme le remarque hugguy, le fichier incriminé fait partie de la
suite Symantec/Norton.

http://cjoint.com/?ctmTYVj3Jx

Ceci n'est pas une erreur, mais une information. LiveUpdate
s'active, fait des recherches, puis se désactive. Fonctionnement
normal.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]