Erreur

Le
JV
Bonjour,

J'ai une application en access 97 qui fonctionne depuis plusieurs années.

Aujourd'hui, au lancement d'une requête ajout, j'ai le message d'erreur
"Le champ est trop petit pour accepter la quantité de données que vous
voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données".

Pouvez-vous m'aider à trouver la cause de cette erreur.

Merci d'avance.
Gilbert
Le #22208701
Bojour,

En principe cette erreur apparait lorsque tu veux entrer une chaîne de
caractères trop longue pour le champ.

Il te faut réduire la chaîne à enregistrer ou augmenter la taille du champ
concerné.

--

Cordialement,
Gilbert

"JV" 4c07d7bc$0$27611$
[...]

Le #22209491
Merci,

Mais je pense qu'il y a une autre explication car je viens d'avoir le même
message avec une requête création de table.

Cordialement.
JV

"Gilbert"
> [...]

> voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données".
>
> Pouvez-vous m'aider à trouver la cause de cette erreur.

Blaise Cacramp
Le #22212351
Quelle taille fait ta base ?

"JV" 4c089400$0$2951$
> [...]

> voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données".
>
> Pouvez-vous m'aider à trouver la cause de cette erreur.

RideHickul
Le #22212951
Salut,
Tu as essayé de la compacter ?

RideHickul

> [...]

> voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données".
>
> Pouvez-vous m'aider à trouver la cause de cette erreur.

JV
Le #22213481
2 mégaoctets.

JV

"Blaise Cacramp" #
Quelle taille fait ta base ?

"JV" 4c089400$0$2951$
> [...]

même
> message avec une requête création de table.

JV
Le #22213471
Non.
Je vais essayer.

"RideHickul" #
Salut,
Tu as essayé de la compacter ?

RideHickul

"JV" 4c089400$0$2951$
> [...]

même
> message avec une requête création de table.

JV
Le #22222321
Le compactage a permis de rétablir la situation.
Je n'ai plus le message.
Un très grand merci.

JV

"RideHickul" #
Salut,
Tu as essayé de la compacter ?

RideHickul

"JV" 4c089400$0$2951$
> [...]

même
> message avec une requête création de table.

Albéric MASPAC
Le #22223431
probablement le dernier message sur ce groupe défunt...
"JV" 4c0cec71$0$2968$