Erreur

JV
Bonjour,

J'ai une application en access 97 qui fonctionne depuis plusieurs années.

Aujourd'hui, au lancement d'une requête ajout, j'ai le message d'erreur
"Le champ est trop petit pour accepter la quantité de données que vous
voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données".

Pouvez-vous m'aider à trouver la cause de cette erreur.

Merci d'avance.

Gilbert
Bojour,

En principe cette erreur apparait lorsque tu veux entrer une chaîne de
caractères trop longue pour le champ.

Il te faut réduire la chaîne à enregistrer ou augmenter la taille du champ
concerné.

--

Cordialement,
Gilbert

"JV" a écrit dans le message de news:
4c07d7bc$0$27611$
[...]

JV
Merci,

Mais je pense qu'il y a une autre explication car je viens d'avoir le même
message avec une requête création de table.

Cordialement.
JV

"Gilbert" a écrit dans le message de news:

> [...]

> voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données".
>
> Pouvez-vous m'aider à trouver la cause de cette erreur.

Blaise Cacramp
Quelle taille fait ta base ?

"JV" a écrit dans le message de news:
4c089400$0$2951$
> [...]

> voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données".
>
> Pouvez-vous m'aider à trouver la cause de cette erreur.

RideHickul
Salut,
Tu as essayé de la compacter ?

RideHickul

> [...]

> voulez ajouter. Essayez d'insérer ou de coller moins de données".
>
> Pouvez-vous m'aider à trouver la cause de cette erreur.

JV
2 mégaoctets.

JV

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:
#
Quelle taille fait ta base ?

> [...]

même
> message avec une requête création de table.

JV
Non.
Je vais essayer.

"RideHickul" a écrit dans le message de news:
#
Salut,
Tu as essayé de la compacter ?

RideHickul

> [...]

même
> message avec une requête création de table.

JV
Le compactage a permis de rétablir la situation.
Je n'ai plus le message.
Un très grand merci.

JV

> [...]

même
> message avec une requête création de table.

Albéric MASPAC
probablement le dernier message sur ce groupe défunt...
4c0cec71$0$2968$