5 réponses
lapache
Bonjour ,
J'ai écrit le message suivant dans le forum Internet Explorer mais je n'ai
pas de réponse . Peut être pouvez vous m'aider . Il s'agit de IE 8

[Quote]
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir Internet explorer le message suivant apparait.

http://cjoint.com/?eBqFDhbHxD

Si je clique sur Continuer . tout se passe bien.

Avez vous une idée de la raison de ce message ?
Merci d'avance

[/Unquote]

Merci d'avance

5 réponses

Moi-même
Désinstallez Net Framework et réinstallez-le.

Ne téléchargez Net Framework que chez Microsoft et nulle part ailleurs.

Il en existe de nombreuses versions... Pas simple de s'y retrouver...
lapache
Merci bien,
J'ai désinstallé et réinstallé la version 3,5
Mais sans résultat . Ce message persiste.
"Moi-même" a écrit dans le message de
news:
Désinstallez Net Framework et réinstallez-le.

Ne téléchargez Net Framework que chez Microsoft et nulle part ailleurs.

Il en existe de nombreuses versions... Pas simple de s'y retrouver...
Moi-même
Essayez toutes les versions ! Désinstallez tout et réinstallez.

Avez-vous essayé un point de restauration ?
lapache
Ok je réessaye.
Non , je n'ai pas essayé de point de restauration.
"Moi-même" a écrit dans le message de
news:%
Essayez toutes les versions ! Désinstallez tout et réinstallez.

Avez-vous essayé un point de restauration ?
Quartzkyte
lapache a écrit :
Ok je réessaye.
Non , je n'ai pas essayé de point de restauration.
"Moi-même" a écrit dans le message de
news:%
Essayez toutes les versions ! Désinstallez tout et réinstallez.

Avez-vous essayé un point de restauration ?

Moi-même te le disait : installe toutes les versions : 1, 1.1, 2, 3.5, 4 avec leurs S.P. jusqu'à ce que tu trouves celui qui manque...
L'erreur est apparue avec la 1
http://support.microsoft.com/kb/833050/

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/