Bonjour à tous;
Quand j'utilise cette macro
Sub Masquer()
Rows("83:65536").Hidden = True
Columns("U:IV").Hidden = True
End Sub

J'ai une fenêtre d'erreur qui me dit

Erreur d'éxécution '1004'
Impossible de définir la propriété Hidden de la classe range

JB

Pas de Pb (XL2002)

JB

On 15 mar, 16:38, wrote:
[...]

Merci

syleg35
Le #5228691
Bonjour JB;

Je l'utilise dans un autre fichier et sa fonctionne, alors je ne
comprend pas pourquoi ? que cela ne fonctionne pas dans ce fichier.
Merci

On 15 mar, 16:41, JB
Bonjour,

Pas de Pb (XL2002)

JB

On 15 mar, 16:38, wrote:

[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Misange
Le #5228571
Bonjour JB;

Je l'utilise dans un autre fichier et sa fonctionne, alors je ne
comprend pas pourquoi ? que cela ne fonctionne pas dans ce fichier.
Merci
aurais tu des cellules fusionnées ? (pas testé si ça pose un pb mais...)

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Philippe.R
Le #5228511
Bonsoir Misange,
Le test que je viens de faire avec des cellules fusionnées, y compris à
cheval sur les zones masquées et laissées visibles ne renvoi aucun message
d'erreur (Excel 2002)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Misange" news:
[...]

Le #5228501
Bonjour Misange;

J'ai regardé est je n'ai pas de cellule fusionnées
par compte sa fonctionne comme ça ( Rows("83:65530").Hidden = True )
mais pas comme ça ( Rows("83:65536").Hidden = True )
donc il me reste 6 six
Merci !

On 15 mar, 18:06, Misange
a écrit :> Bonjour JB;

[...]

XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki.f ree.fr/wikihttp://www.excelabo.net

syleg35
Le #5228471
Bonsoir Misange;

Je viens de trouvé mon pb, j'avais masqué 6 lignes par inattention
dans le bas de mon tableau, ce qui l'empêcher d'aller jusqu'au bout.

Merci à vous

On 15 mar, 18:06, Misange
a écrit :> Bonjour JB;