Erreur d'execution 13

Le
staff
Bonjour , je posséde un logiciel d'un fournisseur afin de faire mes
commandes ,
celui ci ce lance sans souci sur mon pc du travail , mais sur un autre
pc ,
aprés l'intallation qui se passe trés bien , quand je veux l'ouvrir
j'ai un message ,
Erreur d'execution '13' Type imcompatible , Windows xp pro sur les
deux ,
si vous avez une piste je suis preneur , ce logiciel bien sur je peut
l'utiliser
sans contrainte au niveau de mon fournisseur que ce soit sur n'inporte
quel
pc , merci d'avance
Eddy Maue
Le #1240550
Moi je porais la question à ton fournisseur

a+ Eddy Maue

Le 29-07-07, staff a supposé :
[...]

Le #1240547
Moi je posais la question à ton fournisseur

Eddy Maue a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le #1240308
On 29 juil, 22:57, Eddy Maue
[...]

pc , merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

Re , je viens de trouver , il me restait un bout qui trainais
dans
le registre tout simplement , ce qui bloqué le demarrage du logiciel