Erreur d'exécution 13 - Type incompatible

1 réponse
darkchakotay
Bonjour,

Voici, j'ai un très bon logiciel qui est dictionnaire bilingue : « 30 dictionnaires essentiels ». Il a toujours marché, mais depuis qq semaines, il ne veut plus s'ouvrir et il dit « Erreur d'exécution 13 - Type incompatible » tout d'un coup alors qu'il a toujours marché. Avec mon ordinateur à la maison, ça marche toujours, mais là sur mon portable ça marche plus, et puis j'en ai vrm besoin. Je sais pas comment faire et j'ai beau lire ce que les autres gens ont déjà écrit sur le sujet et je ne comprends pas quoi faire... Ça a l'air simple, mais je ne sais même pas c'est quoi un code ou comment le trouver... J'aimerais bcp bcp bcp que vous m'aidiez!

Merci,
Amanda Clarkson

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour darkchakotay*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

Voici, j'ai un très bon logiciel qui est dictionnaire bilingue :
« 30 dictionnaires essentiels ». Il a toujours marché, mais depuis qq
semaines, il ne veut plus s'ouvrir et il dit « Erreur d'exécution 13 -
Type incompatible » tout d'un coup alors qu'il a toujours marché. Avec
mon ordinateur à la maison, ça marche toujours, mais là sur mon portable
ça marche plus, et puis j'en ai vrm besoin. Je sais pas comment faire et
j'ai beau lire ce que les autres gens ont déjà écrit sur le sujet et je
ne comprends pas quoi faire... Ça a l'air simple, mais je ne sais même
pas c'est quoi un code ou comment le trouver... J'aimerais bcp bcp bcp
que vous m'aidiez!

Merci,
Amanda Clarkson

Devant de type de problème :
1) Revenir à un point de restauration antérieur à l'apparition du
dysfonctionnement.
2) Si ça ne marche pas, désinstaller/réinstaller le logiciel.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.