Erreur d'exécution 13 - Type incompatible

darkchakotay
Bonjour,

Voici, j'ai un très bon logiciel qui est dictionnaire bilingue : « 30 dictionnaires essentiels ». Il a toujours marché, mais depuis qq semaines, il ne veut plus s'ouvrir et il dit « Erreur d'exécution 13 - Type incompatible » tout d'un coup alors qu'il a toujours marché. Avec mon ordinateur à la maison, ça marche toujours, mais là sur mon portable ça marche plus, et puis j'en ai vrm besoin. Je sais pas comment faire et j'ai beau lire ce que les autres gens ont déjà écrit sur le sujet et je ne comprends pas quoi faire... Ça a l'air simple, mais je ne sais même pas c'est quoi un code ou comment le trouver... J'aimerais bcp bcp bcp que vous m'aidiez!

Merci,
Amanda Clarkson

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour darkchakotay*
<news: :

[...]

Devant de type de problème :
1) Revenir à un point de restauration antérieur à l'apparition du
dysfonctionnement.
2) Si ça ne marche pas, désinstaller/réinstaller le logiciel.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.