erreur d'execution '2427' expression sans paramètre

Macgiver
Bonjour a tous, j'ai un controle sur mon formulaire qui a comme donnée le
résultat d'un champs d'un sous-formulaire, il arrive cependant que lorsque
je crée un nouvelle enregsitrement que ce controle soit vide (il me marque
donc #erreur dans mon controle) mais j'ai du vba concernant ce controle et
lorsque qu'il est vide mon vba ne fonctionne pas. voici mon code et comment
résoudre le bug.

P.S. var_epice_txt est mon controle du formulaire parent du bouton
commande11 qui contient une donnée d'un autre sous-formulaire

Private Sub Commande11_Click()
Dim stDocName As String
Dim var_no_lot As Variant
Dim mycheck As Variant
Dim test As Integer
Dim var_epice As String

If IsNull(Me.Parent.var_epice_txt) Then
var_epice = ""
Else
var_epice = Me.Parent.var_epice_txt (MON ERREUR SE SITUE ICI)
End If

var_no_lot = Me.Parent.no_lot_inventaire
mycheck = IsNull(var_no_lot)

test = DCount("*", "R_epice_diff", "type_epice")
If test > 1 Then
MsgBox "Vous avez plusieurs type d'épice de sélectionné et vous
devez mettre seulement 1 seule épice dans un inventaire. Créez un nouvel
inventaire ou sélectionner d'autres récipients. DÉCOCHEZ TOUS LES
RÉCIPIENTS DIFFÉRENTS DE L'ÉPICE À INVENTORIER"
Cancel = True
Else
test = DCount("*", "R_epice_diff", "type_epice='" & var_epice & "'")
If test = 0 Then
MsgBox "L'épice que vous voulez rajouter à cet inventaire est
différente de celle qui est déjà présente. Veuillez sélectionner un autre
récipient ou vous créez un autre inventaire. DÉCOCHEZ TOUS LES RÉCIPIENTS
DIFFÉRENTS DE L'ÉPICE À INVENTORIER"
Cancel = True
Else
If mycheck = -1 Then
MsgBox "Veuillez sélectionner une date."
Cancel = True
Else
DoCmd.SetWarnings (False)
Refresh
stDocName = "R_maj_mis_en_inv_t_sechage"
DoCmd.OpenQuery stDocName, acNormal, acEdit
stDocName = "R_maj_no_inv"
DoCmd.OpenQuery stDocName, acNormal, acEdit
Refresh
DoCmd.SetWarnings (True)
Requery
End If