Erreur d'execution 3052 Nombre de verrous

2 réponses
michel
Bonjour
Lors de la mise a jour d'une table par le biais d'une boucle sur un
recorset j'ai un message d'erreur
Le nombre de verrous disponible pour le partage des fichiers est
depassé.augmenter l'entree de registre
MaxLocksPerFile.
J'ai obei je suis passe de 9500 à 15000 puis à 25000 mais j'ai toujours la
meme erreur.
Si quelqu'un à une idee elle sera la bienvenue
Merci d'avance
Michel

2 réponses

Argyronet
Bonjour,

Les opérations en boucle sur un Recordset peuvent présenter des
comportements inattendus.
Comment est rédigée cette boucle ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"michel" a écrit :

Bonjour
Lors de la mise a jour d'une table par le biais d'une boucle sur un
recorset j'ai un message d'erreur
Le nombre de verrous disponible pour le partage des fichiers est
depassé.augmenter l'entree de registre
MaxLocksPerFile.
J'ai obei je suis passe de 9500 à 15000 puis à 25000 mais j'ai toujours la
meme erreur.
Si quelqu'un à une idee elle sera la bienvenue
Merci d'avance
Michel

michel
Bonjour
Merci de t'interresser au pb
Les boucles ne sont peut etre pas optimisees (en fait je reprend une base
developpe par une autre personne
Il parcourt deux fois toute la table (je pense que l'on doit pouvoir le
faire en une fois).
J'ai trouve sur le web une solution de dépannage avant de reecrire tout le
code
j'ai ajoute :
DBEngine.SetOption dbMaxLocksPerFile, 200000
et ca tourne
@plus
"Argyronet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Les opérations en boucle sur un Recordset peuvent présenter des
comportements inattendus.
Comment est rédigée cette boucle ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"michel" a écrit :

Bonjour
Lors de la mise a jour d'une table par le biais d'une boucle sur un
recorset j'ai un message d'erreur
Le nombre de verrous disponible pour le partage des fichiers est
depassé.augmenter l'entree de registre
MaxLocksPerFile.
J'ai obei je suis passe de 9500 à 15000 puis à 25000 mais j'ai toujours
la
meme erreur.
Si quelqu'un à une idee elle sera la bienvenue
Merci d'avance
Michel