erreur execution '9'

Christian TREDEZ
Bonjour,

depuis que j'ai changé de version EXCEL avec windows 2000 , à l'ouverure
d'EXCEL , m'apparait le message suivant :

microsoft visual basic
erreur d'éxécution '9' :
l'indice n'appartient pas à la sélection

comment résoudre ce probléme ? d'avance, merci

Clément Marcotte
Bonjour,

Décoche, et même efface, tant qu'à moi, la maudite macro complémentaire
"Outils pour l'euro"

Outils - macros complémentaires.

[...]

Christian TREDEZ
un grand merci à Clément Marcotte
ça marche !!!!
on peut vivre avec ...mais c'est beaucoup mieux sans !

de news: %