Erreur d'exécution '94'

Me.Novice
Je développe un BD pour le développement de ma facturation.
Je cherche à faire la mise à jour de mon stock après avoir saisie la
quantité commandée du produit.
Mon formulaire principal"FACTURES" à un SF"DétailsFactures" et un champ
"Quantité" dans ce sous-formulaire.
-Alors sur l'évènement "afterUpdate()" J'ai mis le code suivant:

'Début**************************
Private Sub Quantité_AfterUpdate()
Dim MajStock As Integer
If Quantité - AncienneQté > Unités_en_stock Then
If MsgBox("La quantité saisie est supérieure à la quantité en stock." &
Chr(13) & "Merci de saisir une quantité inférieure.", vbOKOnly) = vbOK Then
SendKeys "ESC", True
Me.Quantité.SetFocus
End If
Else
MajStock = [Unités_en_stock] + [AncienneQté] - [Quantité]
Me.Unités_en_stock = MajStock
'Mise à jour imédiate grâce à la méthode Refresh
Me.Unités_en_stock.Requery
End If
End Sub
'Fin**************************
PROBLEME:
Après la saisie de la quanté j'ai l'erreur:
"Erreur d'exécution '94':
Utilisation incorrecte de Null"
Par contre si je modifie une quantité dans la facture, par exemple une
ancienne quanté qui passe de 7 à 10, le calcul s'effectue bien et le stock
est mis à jour.
Merci à toutes et à tous.
A+...

RaphK34
Salut,
entoure tes valeurs potentiellement nulles par un NZ, par exemple:
Nz([AncienneQté],0)
NZ signifiant Null To Zero

--
@+ Raph.

[...]