Erreur fatale

4 réponses
CoinCoin
Bonjour à tous,
Je reçois le message d'erreur suivant lors du scan de mon lecteur C: qui
contient le dossier WINDOWS :
"Une erreur fatale est apparue à 0028:C00078c0 dans le VXD VMM (01) +
000068C0".
Le scan comporte l'"analyse minutieuse". L'arrêt du scan arrive lors du
"Parcours de la surface du disque (zone de données)".
Que veux dire ce message ? Y-a-t'il un défaut matériel dans le disk ?
Quand je fais un scan "standard", il n'y a pas de message d'erreur.

4 réponses

CrazyGuitarist
CoinCoin a écrit :
Bonjour à tous,
Je reçois le message d'erreur suivant lors du scan de mon lecteur C: qui
contient le dossier WINDOWS :
"Une erreur fatale est apparue à 0028:C00078c0 dans le VXD VMM (01) +
000068C0".
Le scan comporte l'"analyse minutieuse". L'arrêt du scan arrive lors du
"Parcours de la surface du disque (zone de données)".
Que veux dire ce message ? Y-a-t'il un défaut matériel dans le disk ?
Quand je fais un scan "standard", il n'y a pas de message d'erreur.

fait ton scan sous DOS et en y allant tu tapes scandisk, comme ça tu
pourra eliminer l'erreur de win dans ton problème.
VMM c'est liée à la memoire virtuelle et cette memoire comme son nom
l'indique est V???????? et est gére par un fichier present sur le HDD
par windows.
peut être un mauvais reglage de celle ci et surtout si tu en a plus que
512 sous win98
mais ceci est une autre histoire
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
CoinCoin
Le scandisk a fonctionné, et tout est bon. Merci !
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
CoinCoin a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je reçois le message d'erreur suivant lors du scan de mon lecteur C: qui
> contient le dossier WINDOWS :
> "Une erreur fatale est apparue à 0028:C00078c0 dans le VXD VMM (01) +
> 000068C0".
> Le scan comporte l'"analyse minutieuse". L'arrêt du scan arrive lors du
> "Parcours de la surface du disque (zone de données)".
> Que veux dire ce message ? Y-a-t'il un défaut matériel dans le disk ?
> Quand je fais un scan "standard", il n'y a pas de message d'erreur.

fait ton scan sous DOS et en y allant tu tapes scandisk, comme ça tu
pourra eliminer l'erreur de win dans ton problème.
VMM c'est liée à la memoire virtuelle et cette memoire comme son nom
l'indique est V???????? et est gére par un fichier present sur le HDD
par windows.
peut être un mauvais reglage de celle ci et surtout si tu en a plus que
512 sous win98
mais ceci est une autre histoire
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

MAC GYVER
"CoinCoin" a écrit dans le message news:
dajonh$9ov$
Le scandisk a fonctionné, et tout est bon. Merci !

Merci du retour.
CrazyGuitarist
CoinCoin a utilisé son clavier pour écrire :
Le scandisk a fonctionné, et tout est bon. Merci !
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:
CoinCoin a écrit :
Bonjour à tous,
Je reçois le message d'erreur suivant lors du scan de mon lecteur C: qui
contient le dossier WINDOWS :
"Une erreur fatale est apparue à 0028:C00078c0 dans le VXD VMM (01) +
000068C0".
Le scan comporte l'"analyse minutieuse". L'arrêt du scan arrive lors du
"Parcours de la surface du disque (zone de données)".
Que veux dire ce message ? Y-a-t'il un défaut matériel dans le disk ?
Quand je fais un scan "standard", il n'y a pas de message d'erreur.

fait ton scan sous DOS et en y allant tu tapes scandisk, comme ça tu
pourra eliminer l'erreur de win dans ton problème.
VMM c'est liée à la memoire virtuelle et cette memoire comme son nom
l'indique est V???????? et est gére par un fichier present sur le HDD
par windows.
peut être un mauvais reglage de celle ci et surtout si tu en a plus que
512 sous win98
mais ceci est une autre histoire
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

avec plaisir

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)