Erreur fichier HOSTS

anthony R
Bonjour,

j'ai un serveur SPS mais beaucoup d'erreurs.
la plus presente est l'erreur 6482.

voici une partie du message :

Échec du travail d'administration du serveur d'applications pour l'instance
de service
Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceInstance
(397b9f78-7eb7-48c8-ba38-87d0403159bc).
Raison : L'accès au chemin d'accès 'C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\HOSTS'
est refusé

le fichier HOSTS n'est pas présent, je l'ai donc crée manuellement mais il
se supprime tout seul !!!
HELP !!
Merci d'avance

Gilles Maxime
Bonjour,

Ce dossier est intéressant, je n'ai jamais vu un serveur Windows sans aucun
fichier HOST.

Les symptômes me feraient penser plus à un virus qu'a autre chose.

Trop d'application nécessite l'utilisation de ce fichier, je ne vois pas
comment ce serveur peut fonctionner correctement.

Je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème SharePoint, il s'agit plus d'un
problème CORE Windows 2K3.

Si tu n'as pas encore réinstallé ton serveur... Merci de poster une réponse,
c'est un comportement intéressant.

Gilles

PS : De quelle version de SharePoint s'agit-il?