Erreur fichiers

Le
David
Bonjour
Voici le probleme que je rencontre dans outlook 2003
- je ne peux plus supprimés mes messages de ma boites de réception
- je ne peux plus consulter mes éléments supprimés (message suivants "
impossible d'afficher le dossier utiliser le réparateur de boite de
reception " ) ce que j'ai fais mais sans succes
- chaque message envoyé reste dans la boite d'envoi mais il est bien expédier.
plus d'autres problemes divers
Que se passe t il?
Au secour
--
A+
David

2/ reinstaller Outlook 2003 (dans "ajout/suppression de programme"-Microsoft
Office Edition 2003", "changer" (et non supprimer)-"ajouter/supprimer",
decocher la case Outlook 2003, mettre a jour.
Puis recommencer la meme operation en recochant la case.

3/ reinstaller tout Office 2003.

"David" news: