Erreur La fonctionnalité « 75a0fea7-040e-4abb-b94b-32f1e7572840 »

Le
socanphil
J'ai installé le model "planning des Absences et des Congés,
Quand je veux creer un nouveau site et je choix comme model
"planning des Absences et des Congés" j'ai une erreur ci dessous

Erreur
La fonctionnalité « 75a0fea7-040e-4abb-b94b-32f1e7572840 » n'est pas
installée dans cette batterie de serveurs et ne peut pas être ajoutée à cette
étendue.

Quelle fonction qui n'est pas installé sur le serveur WSS 3 ???
EROL MVP

Le modèle est en Français , sur un serveur Anglais ?

ou

Vice et versa ?

Il faut que ce soit dans la même langue.
--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
[...]

Le #17006341
En faite, j'ai trouvé la solution.
J'ai réinstallé l'aplication "ApplicationTemplateCore.wsp"

Bonjour,

Parfait.

--
Cdlt
[...]

[...]