Erreur "Generic Host Process"

Le
Audauraph
Bonjour
Alors que je reagrdais mes mails, le message qui suit c'est affiché.

Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Que faut-il faire SVP

Merci

DD
Lou Ravi
Le #18387901
Audauraph wrote:
[...]

Redémarrer et ne t'inquiète pas sauf si le message d'erreur revient.
Comme il dit, generic host process parce que pour toruver le comment et
le pourquoi tu auras du mal. Mais si tu cherches, le journal des
evènements pourrait t'aider pour trouver une piste ainsi que le numéro
de l'erreur (je sppose qu'il avait un dans la fenêtre du message. Tapes
le dans Google ou autre.
Audauraph
Le #18410951
Lou Ravi a écrit :

[...]

Comme tu dis, l'erreur ne se produit plus.
merci

DD