erreur HTTP 501/505

Le
Babilone
Bonjour à tous,

je viens de faire installer une parabole pour une connection internet et je
me connecte par une fiche reseau.cela fonctionne avec mon ordi portable mais
pas sur le fixe.je ne peux pas me connecter avec mon navigateur pourtant, le
PC telecharge les mise à jour XP et skipe fonctionne également.
pour info, je travaille en afrique et le service de maintenance n'est pas
vraiement efficace.
le navigateur me renvoie "HTTP 501 non operationnel"
Es-ce que quelqu'un à une idée du problème rencontré ?
Merci d'avance pour votre aide.

Babilone
Nina Popravka

--