erreur id:3096 sur DC2008 dans domaine AD2003

Robby
Bonjour,

Voila, j'ai des erreurs 3096 evnt:Netlogon quand je restart mon service
Netlogon.
Ensuite vient se rajouter des erreurs id 5774 Netlogon:
dans le dcdiag tout est ok sauf la partie Centre de Distribution qui ne
trouve pas le certificat

L'inscription dynamique de l'enregistrement DNS '_kpasswd._tcp.xxx.fr. 600
IN SRV 0 100 464 mondc08.xxx.fr.' a échoué

En effet je n'ai pas certains enregistrements Kerberos DNS concernant mon
serveur.

Tout est partie d'un utilisateur qui hier n'arrive pas à ouvrir une session
sur le domaine, erreur LSASRV 40961.

Ensuit sur mon DC, j'ai vu qu'il y avait aussi des erreurs " id:5719
Netlogon " disant "cette ordinateur n'a pu configurer une session securisée
avec un controleur de domaine..."

La replication AD fonctionne bien.

Nslookup test ok.

J'ai demarre le service Centre de distribution qui etait desactivé.

Merci d'avance, pour eventuellement une piste.

Robby.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Que donne la commande dcdiag /test:dns éxécutée sur le DC qui pose problème?
Le DC est-il également DNS et si oui, est-il configuré pour pointer vers
lui-même (via 127.0.0.1 ou son adresse)?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

Robby
Bonsoir,
En effet il est DNS aussi, non sur la carte reseau il pointe vers un autre
DC.
Apparement j'ai cette erreur:
TEST: Basic (Basc)
Warning: The AAAA record for this DC was not found
Sinon le reste est ok.
Mais regarde STP mon autre post.
Maintenant j'ai d'autres erreurs.
Encore merci,