Erreur id c10312e7

Le
Info
Bonjour,

Nous utilisons un serveur exchange 2003.
Je veux créer une adresse mail et j'obtiens le message "erreur id c10312e7
cette adresse existe déjà".
J'ai fait une recherche sur le serveur de messagerie et il ne trouve pas
l'adresse que je veux créer.
Que se passe-t-il ? Où peut se cacher cette adresse ?

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Le #691496
Bonsoir,

cette adresse peut se retrouver sur un dossier public, une liste de
distribution, etc...

Cette adresse peut par ailleurs avoir été masquée dans l'annuaire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org