Erreur IE7 à la fermeture

3 réponses
Polio2004
Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent un problème à la fermeture de IE7 en cliquant
sur la croix rouge. J'ai le message standard comme IE a rencontré une
erreur. Y a-t-il un correctif ? Avec Windows update, pas trouvé.
Merci de votre aide.

3 réponses

Marc Lepetit

Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent un problème à la fermeture de IE7 en
cliquant sur la croix rouge. J'ai le message standard comme IE a
rencontré une erreur. Y a-t-il un correctif ? Avec Windows update,
pas trouvé. Merci de votre aide.

Bonjour,

C'est exactement pareil pour moi. Quelqu'un sait-il d'où cela vient ?

--
Marc

Polio2004
Je pense avoir trouvé l'erreur qui m'occasionnait cet échec de fermeture. La
dernière fois que j'ai installé la mise à jour de Skype, j'avais coché,
installer le plug-in pour IE7 que je n'utilise pas par ailleurs. J'ai
dé-installé et ré-installé Skype sans cette option, et depuis plus de
problème à la fermeture. J'ai lu que certains plug-in (???) pouvez engendrer
ce phénomène.
J'espère t'avoir aidé.

"Marc Lepetit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent un problème à la fermeture de IE7 en
cliquant sur la croix rouge. J'ai le message standard comme IE a
rencontré une erreur. Y a-t-il un correctif ? Avec Windows update,
pas trouvé. Merci de votre aide.

Bonjour,

C'est exactement pareil pour moi. Quelqu'un sait-il d'où cela vient ?

--
Marc

Marc Lepetit

Je pense avoir trouvé l'erreur qui m'occasionnait cet échec de
fermeture. La dernière fois que j'ai installé la mise à jour de
Skype, j'avais coché, installer le plug-in pour IE7 que je n'utilise
pas par ailleurs. J'ai dé-installé et ré-installé Skype sans cette
option, et depuis plus de problème à la fermeture. J'ai lu que
certains plug-in (???) pouvez engendrer ce phénomène.
J'espère t'avoir aidé.

Bonjour,

Ca m'a donnée l'idée de désinstaller, puis de réinstaller la barre
Google. Et le problème est corrigé.
Merci, A +

--
Marc