Erreur impossible de verrouiller le fichier

2 réponses
Isa
Bonjour,

J'ai une BDD Access où plusieurs personnes accèdent sans pb sauf une.
Je précise qu'elles ont toutes les mêmes droits.

L'erreur qui s'affiche pour cette personne à l'ouverture est la suivante :
"Impossible de verrouiller le fichier"

Avez-vous une idée ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

2 réponses

chpa
Y aurait-il un fichier .ldb existant avant même que cette personne ne tente
d'ouvrir la base ?

"Isa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une BDD Access où plusieurs personnes accèdent sans pb sauf une.
Je précise qu'elles ont toutes les mêmes droits.

L'erreur qui s'affiche pour cette personne à l'ouverture est la suivante :
"Impossible de verrouiller le fichier"

Avez-vous une idée ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

3stone
Bonjour,

"Isa"
| J'ai une BDD Access où plusieurs personnes accèdent sans pb sauf une.
| Je précise qu'elles ont toutes les mêmes droits.
|
| L'erreur qui s'affiche pour cette personne à l'ouverture est la suivante :
| "Impossible de verrouiller le fichier"

Regarde dans son menu "Outils, onglet Avancé... si elle n'a pas coché
"Mode exclusif" comme mode d'ouverture par défaut.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)