Erreur impossible de verrouiller le fichier

Isa
Bonjour,

J'ai une BDD Access où plusieurs personnes accèdent sans pb sauf une.
Je précise qu'elles ont toutes les mêmes droits.

L'erreur qui s'affiche pour cette personne à l'ouverture est la suivante :
"Impossible de verrouiller le fichier"

Avez-vous une idée ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

3stone
Bonjour,

"Isa"
> [...]
| Je précise qu'elles ont toutes les mêmes droits.
|
| L'erreur qui s'affiche pour cette personne à l'ouverture est la suivante :

Regarde dans son menu "Outils, onglet Avancé... si elle n'a pas coché
"Mode exclusif" comme mode d'ouverture par défaut.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP