Erreur inconnu MOSS 2007

4 réponses
Kabotinette
Bonjour,

Nous avons fait une restauration d'un site MOSS2007. tout a bien
fonctionner. la seule chose c'Est que lorsque nous voulons acc=E9der aux
propri=E9t=E9s des usagers, une fen=EAtre s'affiche disant erreur inconnue.

Quelqu'un aurait une solution?

merci
Kabo

4 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Vous pourriez en dire plus sur la méthode de restauration ?

STSADM ou IE et Administration.

Même AD ?

VPC ou serveur de tests ?

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Kabotinette" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons fait une restauration d'un site MOSS2007. tout a bien
fonctionner. la seule chose c'Est que lorsque nous voulons accéder aux
propriétés des usagers, une fenêtre s'affiche disant erreur inconnue.

Quelqu'un aurait une solution?

merci
Kabo
Kabotinette
On 11 mar, 02:58, "EROL MVP" wrote:
Bonjour,

Vous pourriez en dire plus sur la méthode de restauration ?

STSADM ou IE et Administration.

Même AD ?

VPC ou serveur de tests ?

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "r éunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir l e sitehttp://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms ...
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePointwww.clubmoss2007.orgwww.shareclubs.org

"Kabotinette" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons fait une restauration d'un site MOSS2007. tout a bien
fonctionner. la seule chose c'Est que lorsque nous voulons accéder aux
propriétés des usagers, une fenêtre s'affiche disant erreur inconnu e.

Quelqu'un aurait une solution?

merci
Kabo

Biensur!
Nous avions la version TR de moss 2007. Nous avons sauvegardé le site
avec l'utilitaire STSADM. Nous avons réinstallé la version RTM et
restauré ce site avec l'utilitaire STSADM tout a fonctionné sauf
l'accès aux propriétés des usagers.

Comme architecture MOSS est dans le DMZ et SQL 2005 à l'interne. Nous
avons 2 AD (interne et externe) avec un trust (oneway) entre les 2 .

C'est un serveur en production et les alertes sont très importantes
pour les clients. Lorsque nous ajoutons les usagers AD aux groupes,
par chance que MOSS garde leurs paramètres respectifs mais lorsque
q'un nouveaux e-mail doit être configuré pour un clients déja
existant, je ne peux pas entrer les informations au niveau des
propriétés de MOSS et MOSS ne prend pas les changements de l'AD...

Merci pour votre réponse.
me manque t il des informations?
EROL MVP
Bonjour,

Je crois que ce n'est pas possible de restaurer une TR sur une RTM.

On doit certainement passer le site en TR (Beta 2 non ?) en RTM.

Puis on doit faire les opérations, pour ma part je n'ai pas testé cette
manipe.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Kabotinette" a écrit dans le message de news:

On 11 mar, 02:58, "EROL MVP" wrote:
Bonjour,

Vous pourriez en dire plus sur la méthode de restauration ?

STSADM ou IE et Administration.

Même AD ?

VPC ou serveur de tests ?

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
sitehttp://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms...
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePointwww.clubmoss2007.orgwww.shareclubs.org

"Kabotinette" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons fait une restauration d'un site MOSS2007. tout a bien
fonctionner. la seule chose c'Est que lorsque nous voulons accéder aux
propriétés des usagers, une fenêtre s'affiche disant erreur inconnue.

Quelqu'un aurait une solution?

merci
Kabo

Biensur!
Nous avions la version TR de moss 2007. Nous avons sauvegardé le site
avec l'utilitaire STSADM. Nous avons réinstallé la version RTM et
restauré ce site avec l'utilitaire STSADM tout a fonctionné sauf
l'accès aux propriétés des usagers.

Comme architecture MOSS est dans le DMZ et SQL 2005 à l'interne. Nous
avons 2 AD (interne et externe) avec un trust (oneway) entre les 2 .

C'est un serveur en production et les alertes sont très importantes
pour les clients. Lorsque nous ajoutons les usagers AD aux groupes,
par chance que MOSS garde leurs paramètres respectifs mais lorsque
q'un nouveaux e-mail doit être configuré pour un clients déja
existant, je ne peux pas entrer les informations au niveau des
propriétés de MOSS et MOSS ne prend pas les changements de l'AD...

Merci pour votre réponse.
me manque t il des informations?
Kabotinette
On Mar 12, 5:03 am, "EROL MVP" wrote:
Bonjour,

Je crois que ce n'est pas possible de restaurer une TR sur une RTM.

On doit certainement passer le site en TR (Beta 2 non ?) en RTM.

Puis on doit faire les opérations, pour ma part je n'ai pas testé cet te
manipe.
--
Cdlt
----
Réunion du ClubMOSSFRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du ClubMOSS2007 "ré union
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir l e sitehttp://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms ...
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePointwww.clubmoss2007.orgwww.shareclubs.org

"Kabotinette" a écrit dans le message de news:

On 11 mar, 02:58, "EROL MVP" wrote:

> Bonjour,

> Vous pourriez en dire plus sur la méthode de restauration ?

> STSADM ou IE et Administration.

> Même AD ?

> VPC ou serveur de tests ?

> --
> Cdlt
> ----
> Réunion du ClubMOSSFRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

> Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du ClubMOSS2007 "r éunion
> du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
> sitehttp://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/For ms...
> pour le programme et les PDF des présentations.

> --
> EROL MVP SharePointwww.clubmoss2007.orgwww.shareclubs.org

> "Kabotinette" a écrit dans le message de ne ws:
>
> Bonjour,

> Nous avons fait une restauration d'un site MOSS2007. tout a bien
> fonctionner. la seule chose c'Est que lorsque nous voulons accéder aux
> propriétés des usagers, une fenêtre s'affiche disanterreurinconnu e.

> Quelqu'un aurait une solution?

> merci
> Kabo

Biensur!
Nous avions la version TR demoss2007. Nous avons sauvegardé le site
avec l'utilitaire STSADM. Nous avons réinstallé la version RTM et
restauré ce site avec l'utilitaire STSADM tout a fonctionné sauf
l'accès aux propriétés des usagers.

Comme architectureMOSSest dans le DMZ et SQL 2005 à l'interne. Nous
avons 2 AD (interne et externe) avec un trust (oneway) entre les 2 .

C'est un serveur en production et les alertes sont très importantes
pour les clients. Lorsque nous ajoutons les usagers AD aux groupes,
par chance queMOSSgarde leurs paramètres respectifs mais lorsque
q'un nouveaux e-mail doit être configuré pour un clients déja
existant, je ne peux pas entrer les informations au niveau des
propriétés deMOSSetMOSSne prend pas les changements de l'AD...

Merci pour votre réponse.
me manque t il des informations?- Hide quoted text -

- Show quoted text -

Bonjour,

Nous avions Beta2 nous avons installé TR (Technical Refresh) celle que
nous devons installé pour pourvoir passé à la version RTM (Release to
Manufacturer).

La restauration fonctionne très bien ! Le problème est au niveau des
accès aux propriétés des usagers. "Personnes et groupes" du site.

Merci