Erreur inconnu MOSS 2007

Le
Kabotinette
Bonjour,

Nous avons fait une restauration d'un site MOSS2007. tout a bien
fonctionner. la seule chose c'Est que lorsque nous voulons accéder aux
propriétés des usagers, une fenêtre s'affiche disant erreur inconnue.

Quelqu'un aurait une solution?

merci
Kabo
EROL MVP

Vous pourriez en dire plus sur la méthode de restauration ?

STSADM ou IE et Administration.

Même AD ?

VPC ou serveur de tests ?

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

Le #16917661
On 11 mar, 02:58, "EROL MVP"
Bonjour,

[...]

Biensur!
Nous avions la version TR de moss 2007. Nous avons sauvegardé le site
avec l'utilitaire STSADM. Nous avons réinstallé la version RTM et
restauré ce site avec l'utilitaire STSADM tout a fonctionné sauf
l'accès aux propriétés des usagers.

Comme architecture MOSS est dans le DMZ et SQL 2005 à l'interne. Nous
avons 2 AD (interne et externe) avec un trust (oneway) entre les 2 .

C'est un serveur en production et les alertes sont très importantes
pour les clients. Lorsque nous ajoutons les usagers AD aux groupes,
par chance que MOSS garde leurs paramètres respectifs mais lorsque
q'un nouveaux e-mail doit être configuré pour un clients déja
existant, je ne peux pas entrer les informations au niveau des
propriétés de MOSS et MOSS ne prend pas les changements de l'AD...

Merci pour votre réponse.
me manque t il des informations?
EROL MVP

Je crois que ce n'est pas possible de restaurer une TR sur une RTM.

On doit certainement passer le site en TR (Beta 2 non ?) en RTM.

Puis on doit faire les opérations, pour ma part je n'ai pas testé cette
manipe.
--
Cdlt
----
[...]

Le #16917491
On Mar 12, 5:03 am, "EROL MVP"
Bonjour,

> [...]

existant, je ne peux pas entrer les informations au niveau des
propriétés deMOSSetMOSSne prend pas les changements de l'AD...

me manque t il des informations?- Hide quoted text -

Nous avions Beta2 nous avons installé TR (Technical Refresh) celle que
nous devons installé pour pourvoir passé à la version RTM (Release to
Manufacturer).

La restauration fonctionne très bien ! Le problème est au niveau des
accès aux propriétés des usagers. "Personnes et groupes" du site.