erreur inconnue dans windows update code 80070005

Le
birdyann
Bonjour,
windows ne plus rechercher de nouvelles mises à jour suite à une erreur inconnue code
80070005
serait-ce en lien avec l'impossibilité survenue de me connecter à windows live messenger qui déli-
vre ce message: " Pour protéger l'ordinateur, la prévention de l'exécution des données à fermé windows live communications platform." ? J'ai vainement essayé de ré-installer MSN.
Merci déjà à ceux qui s'occuperont de mon petit problème